Comment augmenter ses ventes sur son site e-commerce, notre agence sur Bordeaux vous accompagne.

Vous avez forcément déjà commandé sur un site de e-commerce, quels facteurs vous ont incité à réaliser cet achat ?

  • Opportunité
  • Besoin
  • Offre de prix
  • Envie
  • Simplicité
  • Notoriété

Vous avez développé une boutique en ligne mais les ventes ne décollent pas, il y a plusieurs facteurs d’amélioration que vous pouvez mettre en place. Au travers de cet article nous allons essayer de comprendre quel sont les éléments déclenchant l’achat ?

Comment améliorer votre visibilité et déclencher la viralité et vos ventes ?

Le e-commerce répond aux mêmes principes que le commerce traditionnel, si votre boutique bénéficie d’une belle vitrine sur une rue passante en centre ville de Bordeaux par exemple, votre marque sera connue et vous allez attirer des visiteurs et des curieux. Une boutique en ligne fonctionne exactement sur le même principe.

Utiliser les réseaux sociaux pour doper votre trafic : Facebook, Twitter … sont de formidables leviers de croissances, vous pouvez inviter vos clients, amis et partenaires à partager vos contenus sur les réseaux sociaux activant ainsi les principes de diffusion virale.

developper ses ventes e-commerce, vendre sur internet, e-commerce

Diffusion virale sur internet c’est quoi? comment l’activer ?

Les principes sont relativement simples, vous devez inciter vos cibles clients à communiquer sur votre marque et vos produits. Les facteurs déclenchant du like et du partage.

1- L’opportunité !

Le parrainage associé à une offre de remise pour un produit, un prix cassé ou un bon d’achat vous permet de gagner des clients.

2- L’envie !

En diffusant régulièrement de belles images de vos produits avec une offre sexy sur les réseaux sociaux vous incitez à l’acte d’achat.

3- Besoin !

Je ne trouve pas ce produit ailleurs que sur internet, vous vous adressez à un marché de niche, communiquez sur vos produits au travers d’articles complets et détaillés.

4- Offre de prix !

Une offre de prix intéressante, régulière ou limitée dans le temps vous permet de vous positionner en tant que discounter ou de proposer un bon plan.

5- Simplicité !

« Wahoo, je commande en quelques clics et je suis livré », il ne faut pas négliger la mise en avant de vos offres en offrant par exemple les frais de port.

6- Notoriété !

Vous réalisez plus facilement des achats sur des sites connus, proposant une offre complète avec des avis clients. Et c’est normal.

Oui mais comment faire ?

Vous vous dites que c’est très bien tout ça mais comment le mettre en place au sein de votre entreprise ?

Nous avons pensé à vous en créant une offre clé en main qui vous permet de mettre en place des opérations de marketing, conquérir de nouveaux clients en direct et sur les réseaux sociaux, qualifier vos bases de prospects et lancer des e-mailing réguliers. Afin d’optimiser la performance de cette solution, nous avons intégré le service, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider.

« En moyenne nos clients ont augmenté leur visibilité de 150% et leur CA pour la vente en ligne de 50% sur une année »

« Depuis 2013, E Commerce Network est une société spécialisée dans la communication en ligne et la création de site e-commerce à Bordeaux ». En 2015, nos clients ont développé un Chiffre d’Affaire de plus de 2 Millions d’euros grâce à nos solutions.

E Commerce Network est une agence spécialisée dans la création de site internet à Bordeaux, la création de site e-commerce, la communication sur internet, la réalisation de jeux concours et les réseaux sociaux.

 

Article : Redonner un nouveau souffle à son site internet.


Fatal error: Uncaught wfWAFStorageFileException: Unable to verify temporary file contents for atomic writing. in /home/users4/e/ecommerce/www/ecommerce-network.com/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php:47 Stack trace: #0 /home/users4/e/ecommerce/www/ecommerce-network.com/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php(650): wfWAFStorageFile::atomicFilePutContents('/home/users4/e/...', '<?php exit('Acc...') #1 [internal function]: wfWAFStorageFile->saveConfig('livewaf') #2 {main} thrown in /home/users4/e/ecommerce/www/ecommerce-network.com/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php on line 47